index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Mot Clés

Alimentation Consent Réalité virtuelle Design AI system design Discoverability Cognitive load Training Asepsis Bio-inspiration Apprentissage Interactif Challenges Réalité Virtuelle Contexte Serious game Danger Creativity Support Tools Cobotics Analyse située User-centered design Démonstration Conception d’interaction Virtual reality Collaborative visualization Design Space Conduite automatisée conditionnelle Contamination Comparative visualization Action research Analyse statistique Apprentissage collaboratif hybride Mixed Reality Conceptual model Computer language Cognition Champs-texte Charge cognitive Acceptation Adaptation automatique Conception Conditionally automated driving Compagnonage Context Interaction technique Collaboration humain-algorithme Customizable interfaces Contexte scolaire Concertation territoriale Demo Apprentissage de Curriculum Creative Software Conception Collaborative DIY Cobotique Chirurgie Dashboard design Disability Conception du système d’IA Réalité Mixte Réalité Augmentée Difficultés d’apprentissage Affective computing Changement de fenêtre Design toolkit Acquisition de Compétences Authoring interactions Conception de visualisation Connectivity Conception Centrée sur l’Utilisateur Direct manipulation Charge mentale Collaborative Interaction Apprentissage automatique interactive Culture maker Composants graphiques Learning Augmented Reality Curriculum Learning Conception centré utilisateur Virtual Reality Connectivité Consentement Computer sciences Acceptance Atelier Aide à la décision Decision Support Systems Human-Computer Interaction Asepsie Collaboration Conception centrée-utilisateur Conscience de la situation Analyse sportive Collaborative Design Demonstration Apprentissage Chronic low back pain Culture Cadence Adaptive computing Conscience mutuelle