Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Poster

Active teaching and learning of the use of RPA in meteorology

Type de document :
Poster
Liste complète des métadonnées

https://hal-enac.archives-ouvertes.fr/hal-02191714
Contributeur : Laurence Porte Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mardi 23 juillet 2019 - 15:43:15
Dernière modification le : lundi 11 avril 2022 - 15:56:33

Fichier

ISARRA18_cayez_vf.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02191714, version 1

Collections

Citation

Grégoire Cayez, Gautier Hattenberger, Michel Gorraz, Alexandre Bustico, Greg Roberts. Active teaching and learning of the use of RPA in meteorology. ISARRA 2018, International Society for Atmospheric Research using Remotely Piloted Aircraft, Jul 2018, Boulder, United States. ⟨hal-02191714⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

148

Téléchargements de fichiers

56