Analyse quantitative des externalités sur le marché de la presse : le cas français - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

Analyse quantitative des externalités sur le marché de la presse : le cas français

(1) , (1) , (1, 2) , (1)
1
2
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01025639 , version 1 (18-07-2014)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01025639 , version 1

Citer

Claire Borsenberger, Marc Ivaldi, Estelle Malavolti, Catherine Vibes. Analyse quantitative des externalités sur le marché de la presse : le cas français. Boldron, François; Borsenberger, Claire; Joram, Denis; Lécou, Sébastien; Roy, Bernard. Libéralisation et services publics: économie postale, Economica, 2010, 978-2717858457. ⟨hal-01025639⟩
115 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More