Analyse quantitative des externalités sur le marché de la presse : le cas français

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Boldron, François; Borsenberger, Claire; Joram, Denis; Lécou, Sébastien; Roy, Bernard. Libéralisation et services publics: économie postale, Economica, 2010, 978-2717858457
Liste complète des métadonnées

https://hal-enac.archives-ouvertes.fr/hal-01025639
Contributeur : Céline Smith <>
Soumis le : vendredi 18 juillet 2014 - 10:58:57
Dernière modification le : jeudi 1 février 2018 - 11:16:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01025639, version 1

Collections

Citation

Claire Borsenberger, Marc Ivaldi, Estelle Malavolti, Catherine Vibes. Analyse quantitative des externalités sur le marché de la presse : le cas français. Boldron, François; Borsenberger, Claire; Joram, Denis; Lécou, Sébastien; Roy, Bernard. Libéralisation et services publics: économie postale, Economica, 2010, 978-2717858457. 〈hal-01025639〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

167